Lettre aux salariés du 3 Avril 2020

Paris, le 3 Avril 2020



Cher (e ) collègue,

Je suis très impressionnée du mouvement de solidarité et du souci des uns et autres dont vous faites preuve aujourd’hui. Je vous en remercie.

Malgré les circonstances extra-ordinaires, nous maintenons un lien singulier et remarquable envers les jeunes et leurs familles.

Le Conseil d’Administration a souhaité que le rythme annuel ne soit pas bouleversé. Ce soir le SESSAD La Courte Echelle sera donc en congé ; PPL et Les SESSAD Le Passage et 7 Lieux le seront le 11 Avril.

Cependant les directeurs et moi-même assurerons une permanence téléphonique durant ces deux semaines. N’hésitez- pas à nous contacter si nécessaire si vous en éprouvez le besoin.

Profitez de ce repos pour retrouver l’énergie qui sera nécessaire pour aborder les dernières semaines de confinement et la reprise.

« Evadons-nous chez nous » avec ceux qui nous sont chers.

Prenez bien de vous.

Bien à vous.

Dominique Lemaire,

06 10 76 63 28.










PS : Le CA nous a demandé de transmettre ce questionnaire (à renvoyer aux directeurs).

Posts récents

Voir tout

Lettre aux parents du 13 Mai 2020

Paris, le 13 Mai 2020 Chers parents, Voici venir le temps du dé confinement. Les équipes des SESSAD reprennent progressivement le travail en présentiel et la crèche ouvre pour pouvoir accueillir les

Lettre aux salariés de la crèche du 20 Avril 2020

Paris, le 20 Avril 2020 Cher (e) collègue, Mais non ! Ne vous inquiétez pas, vous n’avez pas fait d’erreur : les vacances sont terminées et vous êtes toujours à la maison ! « C’est quand, qu’on finit

Lettre aux salariés du 18 Avril 2020

Paris, le 18 Avril 2020 Cher (e) collègue, Oui mais non ! Oui, les vacances se terminent, mais non ce ne furent pas de vrais congés ! Oui, nous serons tous et toutes à nos postes afin d’assumer nos mi